Vincent Peillon : le « bad buzz » du moment

La Nouvelle République 05/01/201
POP 2017 est un classement des sujets ou des personnalités politiques dont on parle le plus sur le web établi chaque jour par l’institut BVA, dans le cadre de la présidentielle de 2017.

vincent-peillon-le-bad-buzz-du-moment_image_article_large

Aujourd’hui, c’est Vincent Peillon, victime d’un « bad buzz », qui arrive en tête
Avec plus de 32000 citations au cours des 24 dernières heures, Vincent Peillon connaît un « pic » de mentions sur Internet. A titre de comparaison, le plus grand nombre de citations sur 24 heures le concernant était jusqu’à présent de 7800 mentions environ, mesuré à la mi-décembre au moment de son entrée en campagne.
Ce nombre de mentions indique que Vincent Peillon est au cœur de l’attention des internautes. La deuxième personnalité du classement POP 2017, ce 5 janvier, étant, loin derrière, Marine Le Pen, qui a présenté hier ses vœux à la presse (environ 17 600 mentions).
www.pop2017.fr
Institut BVA
Lire la suite

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.