La déconfiture des médias sauce Bolloré

Le Canard Enchaîné – 04/01/2016 –
Le mercredi 18 janvier, Vincent Bolloré a prévu de refaire un show à l’Olympia devant les troupes de Canal + et de Vivendi, comme en novembre 2015.
Il est vrai que son bilan 2016 à la télé est mirobolant. A Canal, 500 000 abonnés ont déserté. A iTélé, après un mois de grève, le compteur est à 96 départs de journalistes, dont 70 permanents. Résultat : la chaîne est incapable d’assurer l’info en continu, comme l’exige pourtant l’autorisation d’émettre délivrée par le CSA.

10628-100244045

Sortie de la matinale et et des soirées, iTélé enchaîne les tout-en-images, les rediffusions de reportages de 10 heures à 19 heures ! Le Lancement de CNews prévu le 12 janvier, a encore été repoussé. Même Morandini n’est pas encore revenu à l’antenne. 
A l’Olympia, le show sera chaud !
guignols-bollore
Lire aussi : Morandini imposé sur iTélé  et  iTélé, chaîne de grève continue…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Médias, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.