Affaire Penelopegate : « Mme Fillon, rendez-nous ces 500 000 euros. »

affaire-fillon3981478327
 Un élu municipal centriste a lancé une pétition adressée à l’épouse de François Fillon, soupçonnée d’avoir occupé un emploi fictif d’attachée parlementaire, qui recueillait dimanche soir plus de 190 000 signatures.
Dans cette pétition lancée sur le site change.org, « on ne se place pas sur le plan légal, judiciaire. On fait appel au sens moral, au bon sens de Mme Fillon : +Si vous considérez qu’être payée 7 000 euros par mois pour accompagner votre mari à des réunions publiques est indécent, alors vous avez la liberté, voire le devoir de rendre cet argent à l’Assemblée nationale, donc à nous, le peuple français+ », a écrit Christophe Grébert, conseiller municipal d’opposition (ex-Modem, sans étiquette aujourd’hui) de Puteaux, dans les Hauts-de-Seine.

affaire-penelope-fillon

François Fillon a prononcé hier un discours offensif devant ses partisans réunis à La Villette pour son meeting de lancement de campagne, promettant d’opposer sa « détermination » et son « cuir solide » à « l’entreprise de démolition » qui a pour but, selon lui, d’affaiblir sa candidature à la présidentielle d’avril-mai.

affaire-fillon986789346

Le Monde 30 janvier 2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans * Train de vie de l'Etat, Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.