Royaume-Uni – Plus de 1,6 million

trump-hair
C’est le nombre de personnes qui, mardi matin, avaient signé une pétition en ligne réclamant l’annulation de la future visite d’Etat du président des Etats-Unis, Donald Trump, au Royaume-Uni.

theresa-mayt3_4zi7d4_by_masakonen-dah487v

Malgré la pression, la première ministre (conservatrice) britannique, Theresa May, a toutefois décidé de la maintenir, tout en marquant sa « différence » avec le dirigeant républicain sur l’immigration après le tollé provoqué par le décret qu’il a signé vendredi.
Le Monde 31 janvier 2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, Résistance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.