Consommation. Le paiement sans contact : pour ou contre ?

Ouest-France 31 janvier 2017 14:31

untitled-bmpof

A partir d’octobre 2017 le paiement sans contact ne sera plus limité à 20 euros mais à 30 euros !
Ce rehaussement qui va se dérouler progressivement, avec d’abord une mise à jour des équipements commerçants puis, dès le début de l’automne prochain avec l’émission de nouvelles cartes sans contact par les banques, permettra à chaque français qui le souhaite de régler ses achats pour un montant maximal de 30 euros sans avoir à composer son code.
Et vous ? Etes-vous utilisateur du paiement sans contact ou préférez-vous composer votre code confidentiel pour régler vos achats ? Paiement sans contact : pour ou contre ? Discutons-en sur maville.com

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Consumérisme, Economie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.