Mediapart – En direct : soirée politique

mediapart-live
mediapart
En direct et en accès libre de 20h à 23h
Le pluralisme de la vie politique française ne se réduit pas aux seuls candidats à l’élection présidentielle déclarés « grands » par les sondages, les médias et les partis. Ce soir, Mediapart donne la parole à trois de ces candidatures différentes ou dissidentes : Oscar Temaru, Henri Guaino, Charlotte Marchandise.
  20h-20h30 : Retour sur nos enquêtes. Quand les politiques attaquent les journalistes, la démocratie trinque. Puis : le Liban, ce pays qui danse sur un volcan.
20h30-23h : Les grands débats. Présidentielle – d’autres candidats, d’autres voix

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.