Ce soir – En direct : Philippe Poutou puis Mediapart face à ses abonnés

mediapart-live

mediapart

Comment débattre sur Internet ? Comment mieux se saisir du participatif et de l’intervention des lecteurs au moment où des journaux ferment leurs espaces de commentaires ? Mediapart a invité plusieurs abonnés pour en débattre. Et avant cela, dès 19h30, la rédaction recevra Philippe Poutou, candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) à la présidentielle.
  19h30-20h : Philippe Poutou face à la rédaction de Mediapart
20h-20h30 : Retour sur nos enquêtes. Le Front national pris dans le scandale des assistants parlementaires et Macron, tel César dans sa start-up
20h30-23h : Mediapart face à ses abonnés. Le participatif sur Internet : pour quel débat public ?
Assistants au Parlement européen: le document qui accable Marine Le Pen
LIRE

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.