Présidentielle – Laurent Joffrin – Extrait de la lettre de campagne du 24 février

C’était hier
Marine Le Pen a refusé de se rendre à une convocation policière. Elle ne court pas grand risque à le faire : elle est protégée par son immunité parlementaire.
Comme quoi «le système» a parfois du bon pour le Front national : il s’abrite comme les autres derrière les privilèges des élus.
Mais si un homme ou une femme du «peuple» dont se réclame Marine Le Pen était dans la même situation qu’elle, il lui serait impossible de mépriser les actes de justice. Deux poids deux mesures : c’est la nouvelle devise du FN.
Laurent Joffrin
Financement du FN : ces proches de Marine Le Pen visés par la justice

justice-marine-le-peno-infog-fn-570

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans chronique, Justice, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.