Pays de Loire – Une visite de Nantes en vidéo cartonne sur le net

ActualitéMaVille Nantes 27 février 2017

of-nantes-passage

Deux jeunes vidéastes nantais ont réalisé une vidéo de leur ville.
Des berges de la Loire au château des Ducs de Bretagne en passant par le Hangar à Bananes, la visite se fait en accéléré ! Une vidéo qui cartonne sur le net avec plus de 100 000 vues en moins de 24h.

ajourneenantes-chateau_51

Ils s’appellent Théo et Hugo. Ces deux jeunes vidéastes nantais ont réalisé une vidéo sur leur ville. On y voit les lieux emblématiques de Nantes. 
La vidéo a déjà dépassé les 400 000 vues.

of-grue-jaune

On aperçoit évidemment la grue jaune dans la vidéo.© Capture d’écran.
Ouest-France Nantes
Vidéo : 2 jeunes Nantais nous emmènent dans une sublime balade nantaise
Avec bientôt 500 000 vues au compteur en 3 jours, la vidéo de deux jeunes Nantais, Théo et Hugo, n’en a pas fini de nous faire aimer notre ville !
De la fontaine de la place Royale au château des Ducs de Bretagne, en passant par la mythique île de Versailles et jusqu’aux machines nantaises… Ce sont autant de lieux cultes que ces deux vidéastes nantais sont parvenus avec brio à sublimer. Même notre violoniste préféré, Dinu Vancea Andrei y est représenté au détour du passage Pommeraye ! Une belle promenade nantaise en accéléré qui vous permettra de montrer à vos amis, que c’est bel et bien Nantes la plus belle ville française. Pour en voir davantage, on vous incite vivement à aller faire un tour sur la page de Théo Richard.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.