Bruno Le Maire, champion de France de la morale

Charlie Hebdo – 02/03/2017 – Fabrice Nicolino –
Bruno Le Maire, formidable comédien de sitcom. Il vient de démissionner de toutes ses fonctions auprès de Fillon. Pourquoi ? Parce qu’il est un moraliste qui ne supportait pas que son candidat viole la parole donnée. Qui l’ignore encore ? Fillon avait promis de quitter la campagne présidentielle s’il était mis en examen, et il a désormais changé d’avis, le cher homme.
Et Le Maire ? Le Maire est donc indigné, car lui, c’est lui, et l’autre, c’est l’autre. Sauf qu’une récente enquête de Mediapart révèle qu’il a employé comme assistante parlementaire, entre 2007 et 2013, sa charmante épouse Pauline. Comme Fillon. Et que, comme Pénélope, elle n’est jamais apparue publiquement comme l’assistante de son mari, ce qui pourrait conduire un extrémiste à se poser des questions. Dernier élément : dans le monde infernal des politiciens pros, Le Maire, 47 ans, est un jeunot. Le noble esprit a sorti sa calculette et constaté qu’il n’aurait que 52 ans au prochain tour présidentiel, ou 57 en 2027, ce qui est ridiculement peu. En bref, il annonce qu’il passe son tour, en attendant le prochain. Un grand homme.

bruno-le-maire

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.