Sarthe – La forêt de Bercé obtient son label forêt d’exception

OF  03/03/2017

75% de chênes, certains tri-centenaires, la forêt de Bercé est l’une des trois plus belles de France

La forêt de Bercé vient d’obtenir son label « Forêt d’exception ». Elle recevra officiellement celui-ci le 18 mars prochain des mains du ministre de la forêt, Stéphane Le Foll.

Elle devient ainsi la 5e forêt de France à obtenir ce label « Forêt d’exception » après les forêts de Verdun, de Fontainebleau, de Rouen et de la Grande Chartreuse.

Après Tronçais et Loches, la forêt de Bercé est considérée comme l’une des trois plus belles forêts domaniales de France.

 

 

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Nature, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.