Huit hommes : Borloo, Le Maire, Apparu, Solère… Le dîner de ceux qui ont dit non à Fillon

L’Opinion 14 Mars 2017 Ludovic Vigogne
Borloo, Le Maire, Apparu, Solère… Le dîner de ceux qui ont dit non à Fillon
Ce n’est pas qu’un dîner entre potes. Ce sont aussi des retrouvailles entre huit hommes qui ont vécu une semaine particulière de leur vie. Dimanche 5 mars, Thierry Solère a invité à dîner à son…
Dimanche 5 mars, au soir du rassemblement du Trocadéro, Jean-Louis Borloo, Bruno Le Maire, Gérald Darmanin ou encore plusieurs lieutenants d’Alain Juppé se sont retrouvés chez Thierry Solère. C’est là qu’ils ont compris que François Fillon ne renoncerait pas à sa candidature, quoi qu’il arrive. Récit Lire

Thierry Solère, Jean-Louis Borloo, Bruno Le Maire, Edouard Philippe, Benoist Apparu, Gérald Darmanin, Sébastien Lecornu et Gilles Boyer © Sipa Press

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Politique, Résistance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.