Compteur : Comment résister au linky

L’âge de faire 05 /03/2017
Enedis-ErDF n’a toujours pas renoncé à vous équiper du compteur Linky.L’entreprise se montre même de plus en plus menaçante face aux clients récalcitrants.
Mais rien n’y fait : les opposants sont de plus en plus nombreux. Il n’existe pas (encore ?) de recette miracle vous mettant définitivement à l’abri du Linky. Certaines démarches se révèlent néanmoins très utiles. Le point sur ce qu’il faut faire, ou pas, pour résister à ce grand projet inutile et imposé.
Lire
Compteur placé à l’intérieur
Résister collectivement
Au niveau de son quartier
Au niveau de sa commune
Au niveau national
Des initiatives concrètes
L’Age de faire relaie les initiatives
9 chemin de Choisy
04200 Peipin
04 92 61 24 97
Rédaction – http://www.lagedefaire-lejournal.fr/

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Energie, Non classé, Résistance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.