2017, la crazydentielle !

 C’est fou, non ?

L’Opinion 24/03/2017
Depuis 1965, Alain Duhamel n’a rien manqué de chaque élection présidentielle. Mais jamais l’éditorialiste de RTL n’a vu pareil spectacle. « C’est une campagne extravagante, inédite, transgressive,…
Les FaitsPas une semaine sans qu’une nouvelle « surprise » vienne perturber le cours de l’élection présidentielle. Scandales, dégagisme, interférences judiciaires, volatilité électorale, populisme, démocratie cathodique… Tous les repères se brouillent, tous les diagnostics sont vains. Maintes fois annoncée, la décomposition de la scène politique française offre un spectacle saisissant, sans précédent.  Lire

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.