Ce soir 29 mars Mediapart en direct et libre : Hamon-Mélenchon, le désaccord européen

Voici le programme de l’émission Mediapart Live du mercredi 29 mars :
 20h-20h30. Retour sur nos enquêtes : l’interdiction de séjour comme instrument de répression, avec Florent, militant contre Cigéo. Retrouvez également les chroniques Mediatrap et L’air de la campagne.
20h30-22h30. Hamon-Mélenchon, le désaccord européen et Nathalie Arthaud face à la rédaction : alors que Londres doit activer l’article 50 des traités européens ce mercredi 29 mars pour ouvrir les négociations formelles du Brexit, Mediapart organise un débat sur l’avenir de l’UE. L’Europe est l’un des nœuds de la campagne présidentielle, au cœur du « désaccord » entre Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon. Nous avons proposé à Thomas Piketty et Éric Coquerel de venir en débattre. À 22 heures, Nathalie Arthaud, candidate de Lutte ouvrière à la présidentielle, est face à la rédaction.
L’équipe de Mediapart

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans chronique, Débats Idées Points de vue, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.