François Fillon enfariné avant son meeting à Strasbourg

L’Obs – 06/04/2017 –
© Capture d’écran twitter @PAD_JRI
Le meeting électoral de François Fillon à Strasbourg a été perturbé par un enfarinage en règle du candidat Les Républicains lors de son arrivée dans la salle, jeudi 6 avril. Plusieurs députés venus le soutenir ont aussi été aspergés.
Une photo a été mise en ligne, sur le réseau social Twitter, par un journaliste de BFMTV en fin d’après-midi. L’indicent a eu lieu devant les caméras, alors que l’ancien Premier ministre s’apprêtait à monter sur scène pour prendre la parole. Un jeune homme portant un t-shirt « Les étudiants avec Fillon » a hurlé « Lobbyiste ! » avant de recouvrir de farine le candidat de la droite à la présidentielle. François Fillon a ensuite été exfiltré avant de monter sur scène.
Voir la vidéo de BFMTV
De la farine blanche fournie par le cabinet noir ?

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.