Dupont-Aignan va à Canossa

Le Canard Enchaîné – 26/04/2017 –

Marine Le Pen tient enfin un ralliement de poids ! Nicolas Dupont-Aignan, qui a obtenu 4,7 % des voix, est entré en négociation avec le FN.
Officiellement, le président de Debout la France (DLF), qui réclame au Front un partenariat sur le mode Bayrou-Macron, ne demande qu’une mise en scène grandiose de son ralliement, avec déclaration publique des deux chefs de parti côte à côte. 
On est priés de croire qu’il n’est nullement question d’argent, même si DLF, sous la barre des 5 %, à un grand besoin de se renflouer. Ii ne serait pas question de circonscription non plus. Mais de patriotisme et de l’avenir de la France.Rappelons quand même que le FN a gelé 70 circonscriptions, dont celle de Jean-Frédéric Poisson, mais aussi celle d’un certain… Dupont-Aignan. 
Imagine-t-on le Général de Gaulle rallier un parti d’extrême droite en échange d’une circonscription ?

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.