Aboiements contre le FN à la défense

Olivier de Sagazan va aboyer contre le FN à la défense
Presse-Océan  27.04.2017
 C’est sa manière à lui de s’opposer au Front National.  L’artiste nazairien Olivier de Sagazan va réaliser une performance en aboyant durant trois heures de 12 à 15 h, ce samedi 29 avril à la Défense à Paris. Il entend ainsi réagir à la présence du FN au 2e tour de la présidentielle.
L’artiste avait déjà aboyé en 2014 devant les bureaux de vote de l’école Carnot à St-Nazaire. Là il va réaliser sa performance à la Défense à Paris, qui symbolise en partie la montée du FN et lieu qui devrait offrir une belle perspective à cet acte artistique et de résistance.

Olivier de Sagazan avec une de ses sculptures, un chien qui aboie
Il appelle désormais à un « concert d’aboiement ». le rendez-vous est donné à l’Arche de la Défense entre 12 h et 15 h
Partager Twitter +1 Envoyer à un ami
 A Saint Nazaire lors de précédentes élections

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Démocratie, Insolite, Résistance, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.