Les Républicains – Wauquiez, Bertrand, Pécresse et Retailleau lorgnent la présidence des Républicains

L’Opinion 23 Mai 2017
A droite, les présidents de Région vont devenir les hommes (et femmes) forts. Alors que les lendemains de défaite sont difficiles, ils se positionnent pour la présidence du parti

Valérie Pécresse, Bruno Retailleau, Xavier Bertrand, Laurent Waquiez.© Sipa Press
Les Faits Mardi, Laurent Wauquiez a tenu meeting dans le Rhône aux côtés de François Baroin, qui mène la campagne des Républicains lors des élections législatives. Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’apprête à être candidat à la présidence de LR, qui sera remise en jeu à l’automne et est aujourd’hui inoccupée. Mais certains de ses homologues réfléchissent aussi sérieusement à se lancer.

Lire

Ludovic Vigogne

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.