Médias – La chaîne C8 sanctionnée.

 Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a annoncé hier soir avoir sanctionné la chaîne C8 en suspendant pendant trois semaines la diffusion de publicités sur le créneau de l’émission « Touche pas à mon poste », contre laquelle sont dirigées les sanctions.
Cette interdiction recouvre deux sanctions dans le cadre de deux procédures ouvertes par le CSA pour des séquences diffusées le 3 novembre et le 7 décembre, pour méconnaissance du respect de la dignité humaine et encouragement à un comportement discriminatoire, à l’encontre de sa responsabilité dans la lutte contre les préjugés sexistes et les violences faites aux femmes.
Le Monde 08 juin 2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Droit de l'humain, Médias, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.