Insolite. Le siège du Parti socialiste à vendre sur LeBonCoin

Ouest-France – 12/06/2017 –
L’annonce a été publiée à 19h30 dimanche soir.
Dimanche soir, le PS a essuyé une lourde défaite. Le parti, qui contrôlait la moitié de l’Assemblée sortante, s’effondrerait avec ses alliés autour de 15 à 40 sièges, soit encore moins que les 57 de la débâcle de 1993. Anticipant les mauvais scores du PS, un certain « Camba » a mis en vente le siège du parti sur le site Le Bon Coin avant 20 heures, dimanche soir.
« Vends monument historique – ancien siège du parti socialiste – au 10 rue de solférino à Paris cause mauvais résultats électoraux », indique l’annonce publiée dimanche soir par un certain « Camba », un pseudonyme qui fait référence à Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, éliminé dès le premier tour dans la 16e circonscription de Paris.
Contacté par Le HuffPost, cet internaute qui souhaite rester anonyme a expliqué avoir agi « avec beaucoup de cynisme, pour me moquer gentiment de (son) ancienne formation politique ». « Parce que le PS ne vaut plus rien », il n’a pas jugé utile de mentionner le prix de ce bien atypique...

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Insolite, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.