« Jardin, Art et Soin » – LOCON : Pour la bonne cause

Aimer Béthune 31/05/2017
Les Jardins sèment la santé en Hauts de France et Belgique  7ème édition.
Les Jardins sèment la santé en Hauts de France et Belgique 7ème édition. Le week-end des 17 et 18 juin, j’aurai le plaisir de vous recevoir dans mon jardin, qui sera ouvert dans le cadre des actions de « Jardin, Art et Soin ».

Le week-end des 17 et 18 juin, j’aurai le plaisir de vous recevoir dans mon jardin, qui sera ouvert dans le cadre des actions de « Jardin, Art et Soin ».
Cette association a pour but d’apporter du bien-être au personnes atteintes de maladies neuro dégénératives. (Alzheimer, autisme ou autres syndromes), en créant des Jardins de Soin dans les établissements qui accueillent ces patients.
Mon jardin se situe au 818, rue du 8 mai, à Locon, dans le Pas de Calais. Je vous y recevrai les deux jours, de10h à 19h.
Par manque de temps, je n’ai pu cette année préparer des plantes pour une tombola… Mais, dans la mesure du possible, je me ferai un plaisir de partager avec vous une bouture ou un éclat, contre un petit don au profit de l’association.
Ce même week-end, le Jardin de Lili, à Lestrem et le Jardin de l’Obiau, à La Couture, seront ouverts également. L’occasion de passer une agréable journée « jardins » dans un rayon de quelques kilomètres !
Vous pourrez trouver les informations sur les autres jardins, les pépiniéristes partenaires, les objectifs, réalisations et projets de l’organisation sur le site : www.jardinsartetsoin.fr
Venez nombreux soutenir cette cause d’importance majeure en médecine.
Les rencontres avec ces jardiniers sont souvent passionnantes, riches en découvertes et complèteront agréablement votre geste généreux.

Entrée : 3 euros. Un grand merci pour votre participation

Bien amicalement à vous
Pour JAS Hauts de France / Le secrétaire : Jean-Marie Florent, 818, rue du 8 mai, 62400 LOCON
Tél : 03 21 26 46 96 ou 06 46 76 44 05 e-mail : jeanmarieflorent@sfr.fr

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, Nature, Santé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.