En Vrac – France

Suspicion de fraude dans la circonscription de Mélenchon et Mennucci. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour une suspicion de fraude électorale dans un bureau de vote de la circonscription du député PS sortant Patrick Mennucci, sans que cela remette en cause son élimination et la qualification de Jean-Luc Mélenchon. Il s’agit de faire la lumière sur ce qui « semblerait ressembler à une échauffourée » dans un bureau de vote et une « suspicion de substitution de bulletins », a précisé le procureur de la République, Xavier Tarabeux.
Suppression de postes chez SFR. La suppression de 4 000 à 5 000 postes, soit un tiers des effectifs, dans le pôle télécoms de SFR annoncée l’été dernier va s’accélérer à partir du début du mois de juillet, avec la mise en œuvre effective du plan de départs volontaires.
 Michel Barnier : « Je ne vois pas l’utilité ni l’intérêt d’un report des discussions sur le Brexit » Négociateur pour l’UE, Michel Barnier veut commencer la négociation avec Londres « aussi vite que possible », après le revers de Theresa May aux législatives.Lire la suite
En Corse, des morts de 3 000 ans entre ciel et terre. Dans une grotte à 25 mètres au-dessus du sol, une campagne de fouilles atypique vient de s’achever. Le mystère plane sur ces cercueils et ossements de l’âge du bronze. Lire la suite
Le Monde 13 juin 2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, En Vrac, Insolite, Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.