Politique – Le gouvernement résolu à réformer.

Les critiques contre sa politique de baisse des dépenses publiques, accusée de pénaliser les plus fragiles, et la chute de la cote de popularité du couple exécutif n’ont pas entamé leur détermination à mener à bien les réformes.
Baisse des aides au logement, gel du point d’indice et retour du jour de carence pour les fonctionnaires, hausse de la CSG : deux mois après l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir et à deux semaines de la trêve estivale, l’opposition, les syndicats et des associations ont trouvé des angles d’attaque contre le pouvoir.
Dans une interview accordée au Monde, le président de la Fédération des acteurs de la solidarité Louis Gallois considère la baisse des APL comme une « mesure générale aveugle », « qui frappe en premier lieu les plus pauvres ».
Le Monde 25/07/2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Economie, Humour, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.