VIDEO. ZooParc de Beauval (41) : deux pandas naissent, le plus fort survit

La nouvelle République 05/008/2017

 » Mini Yuan Zi  » : 142 g de bonheur et d’inquiétude
Le bébé panda survivant, né vendredi soir au Zoo Parc de Beauval, a fait hier la une de tous les médias, jusqu’en Chine. La semaine à venir sera déterminante.
Deux bébés pandas sont nés au ZooParc de Beauval, à Saint-Aignan (Loir-et-Cher) dans la soirée de vendredi 4 août. Le plus faible est mort, le plus fort survit. Les directeurs du parc, Delphine et Rodolphe Delord, ont présenté cet événement exceptionnel tôt ce samedi 5 août. Pour les visiteurs, des écrans ont été installés pour voir Huan Huan et son bébé.
Video naissance depuis le zoo

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Loisirs Tourisme, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.