Insolite / Vienne – Châtellerault : Une harde de sangliers en balade à deux pas d’Auchan

La Nouvelle République 05/09/2017

Dans la nuit de samedi à dimanche, une harde de sangliers (une petite dizaine de bêtes) a été aperçue au niveau du rond-point de l’entrée sud de Châtellerault, tout près du parking du Mc-Do et de l’hypermarché Auchan.

Les sangliers carrément sur la route… – (Photo DR, Sébastien Colas)
Ces gros cochons, qui prolifèrent dans la forêt voisine (la forêt domaniale de Châtellerault), ont, semble-t-il passé une bonne partie de la nuit dans le secteur, puisqu’ils ont été vus – près de buissons mais aussi sur la route – à au moins deux reprises : vers 23 h, puis vers 6 h.
Des photos prises sur le vif par des automobilistes circulent, depuis, sur les réseaux sociaux. En voici une, que nous a transmise Sébastien Colas.

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.