Animaux vivants – Stop aux Longs Transports : Journée internationale de mobilisation

CIWF

Aujourd’hui, des personnes du monde entier participent à la Journée internationale de mobilisation Stop aux transports d’animaux vivants pour demander la fin des transports longues distances.
Allez-vous les rejoindre ? Nous vous invitons à y participer facilement de chez vous, en quelques clics :
Invitez vos amis à signer la pétition contre les exportations d’animaux hors de l’UE
Aujourd’hui, c’est LE jour pour dire STOP à ce commerce cruel. Dans plus de 25 pays, de l’Argentine à l’Australie, du Canada au Kenya, de la Finlande à la Malaisie, partout dans le monde sont prévus des pétitions, manifestations, happenings, projections de films et campagnes sur les médias sociaux.
Agissez pour mettre fin à ce commerce cruel le 13 septembre 2017.
Ensemble, nous pouvons changer les choses.
En savoir plus ▷

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.