Griserie – Adrien Quatennens veut «prendre le pouvoir» à Macron

L’Opinion 11/09/2017

« Le moment venu nous serons le recours nécessaire. Notre heure viendra. Le plus tôt sera le mieux » a estimé Adrien Quatennens sur France info ce lundi.

Adrien Quatennens en est persuadé : La France insoumise va, à un moment donné, prendre le pouvoir à Emmanuel Macron.

« Finalement, ils en sont réduits aux insultes. Et quand on en est réduit aux invectives et aux insultes, c’est qu’on est à court d’arguments. Dans le pays est en train de progresser l’idée que, contrairement à la caricature, oui nous sommes des gens sérieux, qui travaillons, qui nous préparons méthodiquement et tout ce que nous posons politiquement, cela reste autant d’étapes intermédiaires vers ce qui reste notre objectif ultime, entendez moi bien, notre objectif ça reste la prise du pouvoir dans ce pays » a-t-il dit ce lundi sur France info.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Humour, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.