La phrase de : Edouard Philippe donne une leçon de démocratie à Jean-Luc Mélenchon

L’Opinion 14/09/2017 Alexandre Jeziorski
Vidéo

A l’occasion d’un colloque ce jeudi, Edouard Philippe a de nouveau répondu aux attaques de Jean-Luc Mélenchon sur la réforme du Code du travail.
Edouard Philippe contre-attaque. Après son discours lors d’un colloque ce jeudi, le Premier ministre a répondu à Public Sénat et a visé le leader de La France insoumise. « J’entends tout le monde. Le premier ministre a vocation à écouter, entendre, expliquer et assumer des décisions (…) c’est ce que nous avons fait dans ce débat important sur les ordonnances » a-t-il affirmé.
« La démocratie parlementaire c’est aussi le fait d’accepter la majorité parlementaire » a-t-il lancé en direction de Mélenchon.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Démocratie, Politique, réflexion, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.