Animaux – La girafe albinos existe !

Ouest France 15/09/2017
Avez-vous déjà vu une girafe blanche ?

Dans la réserve Ishaqbini Hirola Conservancy, dans l’est du Kenya, des écologistes ont filmé deux individus de cette espèce extrêmement rare.

Il s’agit de girafes réticulées, pour laquelle on ne recense que 8 500 animaux dans le monde. « Elles étaient très proches et extrêmement calmes. Elles n’avaient pas l’air gêné par notre présence », racontent les membres du Programme de conservation de l’Hirola, une ONG installée au Kenya qui gère la réserve.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.