Greenpeace Festival – Films en illimité : derniers jours !

 Déjà plus de 10 000 votes sur le site du Greenpeace Film Festival pour déterminer quel film recevra le Prix du Public le 30 octobre. Les votes seront clos dimanche 29 octobre à minuit. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour voir, revoir et voter pour votre documentaire préféré parmi les sept films en compétition qui cumulent déjà plus de 30 000 vues en huit jours. Le lauréat sera projeté dans plusieurs villes en France au cours des prochains mois.
Les sept films sont répartis en sept catégories : qui l’emportera ? Biodiversité, Climat, Energie, Alimentation, Pollution et Déchets, Transition écologique, Finance et Economie… Si vous hésitez entre plusieurs films, pas besoin de choisir ! Il est en effet possible de voter une fois pour chaque film que vous aimez.
Rendez-vous lundi 30 octobre pour connaître le lauréat ! D’ici là, parlez-en autour de vous, à vos proches, collègues et sur les réseaux sociaux en partageant le #GreenpeaceFilmFestival.

Je vote

L’équipe du Greenpeace Film Festival , En partenariat avec Reporterre, le quotidien de l’écologie

 

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Ecologie, Economie, International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.