Découvrez les solutions pour le climat !

Aujourd’hui, les bonnes idées pour le climat émergent un peu partout. Pourtant, elles doivent encore gagner en visibilité et en crédibilité pour grandir et devenir des opportunités pour tous.
Pour y parvenir, la Fondation pour la Nature et l’Homme s’associe à l’Union Nationale des Centres Permanents d’Initiatives pour l’Environnement. Ensemble, nous portons la seconde édition des Trophées MY POSITIVE IMPACT : un concours de valorisation des solutions pour le climat.

Du 6 au 30 novembre, 31 solutions pour relever le défi du changement climatique, imaginées par des associations, des collectivités et des entreprises, sont à découvrir sur mypositiveimpact.org.
Je découvre les solutions
pour le climat
Chaque jour, vous bénéficiez de 3 votes à attribuer librement à vos solutions préférées. Alimentation, mobilité, énergie, biodiversité, cadre de vie, déchets, etc., les initiatives sont multiples et concernent votre quotidien.
Prenez quelques minutes pour les découvrir et voter, mais aussi pour les partager avec vos proches. Par un simple clic, vous contribuerez à les faire grandir et devenir les standards de demain.
Les lauréats seront désignés par le vote du public. Votre choix compte !
Je soutiens les solutions
pour le climat
Cécile Ostria

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Coopération, Ecologie, Nature, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.