La COP 23 démarre en Allemagne, présidée par les îles Fidji.

 Alors qu’un rapport américain approuvé par la Maison Blanche a confirmé que la période actuelle est la plus chaude de l’histoire de la civilisation moderne, la COP 23 a débuté ses travaux, lundi, à Bonn sous présidence fidjienne.

L’île est l’une des parties du monde la plus menacée et la plus impliquée dans la lutte contre le réchauffement climatique. Ce rassemblement est le premier depuis le retrait des Etats-Unis de l’Accord de Paris. The Guardian
Le Monde 07/11/2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Nature, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.