Etats-Unis : les Nicaraguayens priés de rentrer au pays.

Plus de 5 000 personnes vivant aux Etats-Unis sous un statut de protection spéciale accordé aux migrants venus de pays en guerre ou ravagés par une catastrophe naturelle ont douze mois pour quitter le pays.
Cette décision de l’administration Trump concerne les Nicaraguayens ayant fui leur pays dans les années 1980 et 1990. 86 000 Honduriens pourraient connaître le même sort ; des mesures similaires ont déjà été appliquées aux Soudanais et aux Haïtiens, explique la chaîne ABC.
Le Monde 10 novembre 2017

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, Politique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.