Mediapart en accès libre ce weekend

Mediapart accès libre ! Et cet après-midi, suivez notre live spécial en direct de Grenoble
De vendredi soir 1er décembre à minuit jusqu’au dimanche 3 décembre minuit, tout Mediapart est en accès libre.
Toutes celles et tous ceux qui ne nous connaissent que par ouï-dire pourront juger sur pièces en découvrant dix ans de journalisme indépendant, d’enquêtes et d’analyses, de révélations et de dossiers, de reportages et d’interviews, de vidéos et de photos, de débats et de documentaires, etc.

Pour  Aller sur Mediapart
Également en accès libre, suivez cet après-midi une émission Mediapart Live spéciale délocalisée à Grenoble et retransmise en direct sur Mediapart.fr, avec notamment Paul Magnette, Mireille Delmas-Marty, Bruno Latour, Marie-Christine Vergiat, Damien Carême, Barbara Romagnan, César Ochoa, Annick Coupé, Yves Sintomer, Danièle Obono… Comment s’orienter en politique ? Que faire à gauche ? Un après-midi d’échanges, à suivre de 13 h 30 à 19 heures.
Le programme complet

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.