Insolites – Animaux : Un pompier sauve une biche coincée sur un lac gelé et une britannique sauve son chien

Ouest-France 15/12/2017

À la rescousse de Bambi ! À l’aide d’une luge, un pompier est parvenu à sauver une pauvre biche, coincée au milieu d’un lac gelé, situé sur un terrain de golf dans l’Oregon, aux États-Unis. Dans un ultime effort, Bambi réussit à s’échapper de la surface glissante du lac pour atteindre la terre. Tout est bien qui finit bien !

Vidéo
Une femme sauve son chien d’une eau glaciale
Ouest-France 13/12/2017

Une Britannique a été filmée ce dimanche à Brighton, au Royaume-Uni, en train de secourir son chien. Le petit border collie était pris dans les vagues et sa propriétaire n’a pas hésité à affronter l’eau glaciale de la Manche en ce mois de décembre. Malgré une grosse frayeur, les deux s’en sont sortis sains et saufs.
Vidéo

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.