« Géobiologie  » l’influence du lieu sur tout ce qui vit, de Joseph Birckner,

L’Observatoire du réel
L’endroit où nous vivons, travaillons et dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.
Voir un extrait de 10 mn du DVD
Si certaines sont indispensables à la vie, d’autres peuvent avoir des effets délétères surtout lorsque nous nous régénérons au moment du sommeil. C’est là tout l’intérêt de la géobiologie : vivre en harmonie avec notre environnement. Bon nombre de perturbations, troubles du sommeil, jusqu’au cancer en passant par la dépression peuvent être la résultante d’une exposition régulière à des ondes nocives.
Après 30 ans de recherche, de pratique et d’enseignement, Joseph Birckner nous fait part de l’état de l’art après un rapide historiques des pratiques dans le domaine tant en Chine, que dans le monde romain :
– Des analyses de plus de 3000 habitations, souvent réalisées avec des médecins,
– Des travaux de recherche sur l’incidence des rayonnements electromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique,
– Des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser les lieux perturbés.
Production : L’Observatoire du réel
Durée : 85 mn + 15 mn questions/réponses
Version originale : française
Couleur
Format écran : 16/9
Dvd 5 toutes zones PAL
Livre
Catégorie : DVDs de l’Observatoire du réel 18,00 €

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Culture, Nature, Science, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.