En Vrac – « l’Hexagone ».

Le Conseil national du numérique se désintègre. Dans la foulée de la démission de sa présidente, Marie Ekeland, la quasi-totalité de ses membres ont claqué la porte, après la polémique suscitée par la nomination de Rokhaya Diallo, une militante antiraciste.
Brice Hortefeux visé par une enquête pour détournement de biens publics. Cette investigation concerne l’utilisation faite par l’ancien ministre de l’intérieur des moyens de sécurité mis à sa disposition par le Service de la protection de la police nationale
La joueuse de tennis Marion Bartoli de retour à la compétition. L’ex-numéro un du tennis français qui avait mis un terme à sa carrière en août 2013, un mois après sa victoire à Wimbledon, a annoncé mardi son retour sur le circuit professionnel en mars.
La croissance française se maintiendra début 2018. Le PIB, meilleur que prévu en 2017, devrait progresser au même rythme l’an prochain, selon les dernières prévisions de l’Insee présentées mardi. Les créations d’emploi devraient toutefois marquer le pas.
45,55 millions.L’histoire du Parti socialiste rue de Solférino est sur le point de connaître son épilogue. Le bâtiment que la formation occupe au numéro 10 de cette voie du 7e arrondissement de Paris va être vendu à Apsys, un grand groupe immobilier français, pour 45,55 millions d’euros. La vente sera formalisée en février 2018 au plus tard, et le PS devra quitter les lieux le 30 septembre dernier délai.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans En Vrac, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.