Les attaques contre les civils se multiplient en Syrie.

Le Monde 07/02/2018
 Quelque 70 civils ont été tués, mardi, lors de nouvelles frappes de l’armée syrienne contre l’enclave rebelle de la Ghouta.

Les pressions internationales sur le régime accusé d’avoir recours aux armes chimiques se sont accrues ces derniers jours ; les Nations unies ont dit, mardi, avoir des preuves que de tels produits ont été utilisés. Les Etats-Unis mettent en cause la Russie, qui permettrait ces attaques, et soupçonnent Damas de fabriquer de nouvelles armes, comme le rappelle CBSNews.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans International, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.