Les Insolites – La vache et le chien : vidéos

Ouest-France 07/02/2018

Cette vache errante mange le courrier de ses voisins
C’est au pays des cow-boys que cette histoire se déroule. Une jeune vache d’Afton, dans l’Iowa (États-Unis), a été prise en flagrant délit de fraude postale. Elle a pris l’habitude de fuguer de son enclos. Et que fait-elle quand elle est en liberté ? Eh bien, elle ouvre la boîte aux lettres de ses voisins et elle mange leur courrier. Et prétendre qu’on ne peut régler ses factures parce qu’on ne les reçoit pas à cause de la vache de ses voisins, c’est difficile à avaler. Sauf si la scène est filmée. Et elle l’a été. La fillette, dont les parents se font bouffer le courrier, a réussi à saisir, avec son smartphone, l’animal en flagrant délit de « fraude postale ». Quelle vacherie !
Vidéo

 Ce chien s’offre une balade à dos de poney, de nuit
« Ça ne s’invente pas ! », a commenté Callie Schnecker en postant une vidéo de son poney borgne et de son chien, sur Facebook. Cette Américaine a saisi un instant magique. En allant voir le poney dans son enclos, un soir, son chien a sauté sur le dos du petit cheval. Il s’est offert une balade nocturne à dos de poney. Ça vaut son pesant de cacahuètes, regardez…
Vidéo

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans animaux, Insolite, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.