Humour – Marine Le Pen : Le changement

Marine Le Pen, réélue dimanche à la présidence du Front national (FN) a proposé aux adhérents du parti d’extrême droite de rebaptiser celui-ci « Rassemblement national ». Ce probable futur nom, dévoilé lors du congrès de la « refondation », à Lille, doit marquer l’étape la plus symbolique de la « dédiabolisation » du FN que Marine Le Pen s’efforce de mettre en musique depuis qu’elle a pris, il y a sept ans, la succession de son père, Jean-Marie Le Pen. La flamme sera conservée.   Le Monde 12/03/2018.
FN racines de Charlie hebdo
LCI  11/03/2018
RACISME Un assistant parlementaire du FN, Davy Rodriguez, a été suspendu dimanche après des accusations d’insultes racistes lors d’une altercation vendredi soir à Lille, en marge du congrès du FN. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit notamment ce proche de Marine Le Pen , également n°2 du Front national de la jeunesse, proférer des insultes racistes au vigile d’un bar. Des propos qu’il nie avoir tenus. Une suspension acceptée par Marine Le Pen.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.