Mediapart – Media Live : en direct et libre ce Mercredi, dès 19h : Adeline Hazan, la SNCF et Mélissa Laveaux

Au menu de notre émission « En direct de Mediapart », retransmise en accès libre sur notre site : un échange avec Adeline Hazan sur les lieux de privation de liberté, un entretien sur l’actualité négligée des migrations forcées en Amérique latine, un débat sur le projet de loi SNCF, et de la musique avec Mélissa Laveaux.
19h-20h. Discussion sur les enjeux régionaux des migrations forcées en Amérique Latine; discussion sur les lieux de privation de liberté
20h30-21h30. Décryptage du projet de loi sur la SNCF et débat sur les nouvelles formes de mobilisation
21h30-22h30. Mediapart Live en musique: rencontre avec la chanteuse Mélissa Laveaux
L’équipe de Mediapart

Eventuellement – Téléchargez l’application mobile Mediapart
et suivre sur les réseaux sociaux

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Débats Idées Points de vue, Médias, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.