Journée des plantes de Chantilly 19,20, et 21 mai 2018

L’Europe des jardiniers a rendez-vous à Chantilly du 18 au 20 mai
Depuis plus de 30 ans, l’événement de référence dans le monde du jardin, né à Courson et transmis à Chantilly en 2015, réunissant 200 exposants dans le majestueux parc du Domaine de Chantilly. L’excellence des pépiniéristes européens choisis par les différents Comités de Sélection, le Jury international des Mérites pour récompenser les plus belles plantes.
Pépiniéristes, collectionneurs, paysagistes, professionnels du monde végétal, associations horticoles… Des plantes de collection aux grands classiques, toute la diversité horticole réunie. Objets et mobilier pour l’art de vivre au jardin, outils et accessoires de jardinage, artisanat d’art et savoir-faire traditionnels. Conférences, signatures,  animations, ateliers, conseils.
Presque 30 ans après leur création, les Journées des Plantes, nées de la rencontre d’une poignées de passionnés sont devenues le rendez-vous majeur de l’horticulture européenne en France. Au fil du temps, les Journées des Plantes ont su imposer leur identité unique et acquérir une dimension internationale, sans jamais déroger…

La variété des stands présentés lors de la Journée des Plantes n’a d’égale que leur très grande qualité. Le Domaine de Chantilly accueille toutes les branches de l’horticulture d’ornement – pépiniéristes, obtenteurs, multiplicateurs, distributeurs -, ainsi que les représentants de toutes formes d’industrie, d’artisanat…

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.