En images: Un tapis de fleurs mexicain sur la Grand-Place de Bruxelles

Le Vif.be – 16/08/2018 –
Le tapis de fleurs a été finalisé jeudi vers 11h15 sur la Grand-Place de Bruxelles. L’œuvre de 1.800 m2 sera visible jusqu’à dimanche. Des spectacles seront organisés tous les soirs.
Le tapis de fleurs d’inspiration mexicaine a été réalisé pour fêter les 20 ans de la reconnaissance de l’illustre place bruxelloise par l’Unesco. Ce tapis géant a été conçu par la graphiste Ana Rosa Aguilar Aguado, originaire de la ville mexicaine d’Uriangato, située dans la province de Guanajuato. Les motifs et les symboles du tapis trouvent leur origine dans la tradition de la broderie de cette province. Au centre du tapis, au cœur d’un soleil, trône un oiseau typique de la culture Otomi.
Huit autres tapis floraux seront réalisés demain vendredi, devant la Bourse, par des délégations de différents pays.
Voici quelques images postées ce jeudi :

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Insolite, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.