Typhon Mangkhut : les images d’amateurs de la plus forte tempête de 2018

Le Monde 18/09/2018
Le nord des Philippines, Hongkong, Macao et le sud de la Chine ont été touchés ce week-end par le typhon Mangkhut. Avec ses vents à plus de 230 km/h, il est considéré comme la plus grande tempête depuis le début de l’année. Il a provoqué des inondations, des coulées de boue et a même fait tanguer des immeubles à Hongkong.
Ces intempéries ont causé beaucoup de dégâts et ont fait de nombreuses victimes. Aux Philippines, au moins 65 personnes ont perdu la vie à cause du typhon. En tout, la Chine a annoncé qu’au moins 3 millions de personnes avaient été évacuées.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans climat, International, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.