#dessin – Grand-guignol

Quand les dessins de Kak épousent l’actualité, pour le meilleur et pour le rire.
Macron-Collomb : mes amours, mes emmerdes
L’Opinion 03/10/2018 Nathalie Segaunes
Après avoir subi la démission de Nicolas Hulot fin août, Emmanuel Macron doit encaisser celle de son ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, l’un de ses plus solides et anciens soutiens, avec lequel les relations se sont dégradées
Gérard Collomb a affirmé mardi au Figaro « maintenir » sa proposition de démission, 24 heures après que le président Emmanuel Macron a refusé une première fois de voir le ministre de l’Intérieur quitter son poste pour se consacrer à sa candidature à la mairie de Lyon. Le chef de l’Etat a fini par accepter la démission de Gérard Collomb mardi soir. Le Premier ministre Edouard Philippe assure l’intérim jusqu’à ce qu’un successeur soit nommé.

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Humour, Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.