Nantes Pays de Loire – Une pétition en ligne pour que les Géants fassent leurs adieux à Nantes

Presse Océan 10/10/2018 Nantes

Le Nantais Quentin Letendre, qui avait regretté que les Géants de Royal de Luxe fassent leurs adieux à Liverpool et non à Nantes (lire nos éditions du mardi 9 octobre), vient de lancer une pétition afin qu’ils fassent un dernier tour par la cité des ducs de Bretagne.
En voici le texte et le lien :
« Pourquoi c’est important Les Géants de Royal de Luxe font rêver des milliers de personnes depuis 25 ans, laissant une trace indélébile dans le cœur et l’imaginaire de tous ceux qui ont un jour croisé le regard des Géants. En octobre 2018 s’est produit à Liverpool le spectacle qui se veut être l’épilogue de la Saga Des Géants, attirant ainsi 1,3 million de spectateurs dans les rues de la cité britannique. Aussi, ce dernier épisode laisse les Nantais, et plus généralement les français ayant croisé sur leur route les Géants, orphelins dans leur imaginaire. Cette pétition à donc pour but de militer pour le retour des Géants, pour un épilogue Nantais de la Saga Des Géants ».
Pour signer la pétition
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ville_de_Nantes_Royal_de_Luxe_Retou…
Presse-Océan  

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Loisirs Tourisme, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.