Encore un compteur Linky qui explose et un pavillon qui part en fumée !!

Insolentiae – 15/10/2018 – Charles Sannat –
Les premiers constats de nos policiers sont accablants. Pourtant…
Bien évidemment, il n’y a pas de problème pour ENEDIS.
Il n’y aura jamais de problème pour ENEDIS.
Pensez donc, les compteurs ont été testés en laboratoire, et … ils n’explosent pas en laboratoire !
Vous connaissez la célèbre citation d’Einstein ?
« La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! »
Eh bien dans le cas de Linky, on sait que globalement, techniquement, ce compteur, s’il peut poser des problèmes de courants porteurs (CPL), il pose surtout de sérieux problèmes de sécurité incendie, avec en cause tout simplement un déploiement trop rapide, effectué par des gens peu formés, ou pas du tout, et sans respect des normes électriques.
Ce ne sera pas la faute d’ENEDIS, mais… de la société qui a posé le compteur, qui dira qu’elle n’y est pour rien… Pensez donc, c’est ce technicien embauché la semaine dernière qui sera tenu pour responsable !
Tout cela est connu, nous en avons déjà parlé, et il faudra des dizaines d’incendies et quelques drames que nos mamamouchis tenteront d’étouffer pour qu’enfin, on se décide à expliquer à ENEDIS que le déploiement de Linky sera plus long et plus coûteux que prévu…
Source France Info TV ici

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Energie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.