Michelle Obama affiche complet le 5 décembre à Paris

Challenges – 14/11/2018 – avec AFP –
« La soirée exceptionnelle prévue le 5 décembre 2018 à la Seine Musicale avec Michelle Obama est déjà complète. Toutes les places ont été vendues en moins de 24h en France », ont indiqué les éditions Fayard. Une soirée organisée à l’occasion de la sortie de ses mémoires.
Michelle ObamaMichelle Obama sort ses mémoires / JIM YOUNG / AFP
Les quelque 4.000 places prévues pour assister à une soirée avec Michelle Obama organisée le 5 décembre près de Paris à l’occasion de la sortie de ses mémoires, ont été vendues en moins de 24 heures, a annoncé mercredi 14 novembre son éditeur français. « La soirée exceptionnelle prévue le 5 décembre 2018 à la Seine Musicale avec Michelle Obama est déjà complète. Toutes les places ont été vendues en moins de 24h en France », ont indiqué les éditions Fayard dans un communiqué.
L’éditeur qui publie « Devenir », le livre de mémoires de l’ex-Première dame américaine, avait annoncé mardi sa venue à Paris le 5 décembre pour présenter son livre. La rencontre avec Michelle Obama doit avoir lieu à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt (à l’ouest de la capitale). Le prix des places (dans lequel est compris un exemplaire du livre) s’échelonnait de 54 à 99 euros. 10% des places sont réservées et offertes « à des jeunes » par le biais d’associations.
« Devenir » (« Becoming » en anglais) est sorti dans le monde entier mardi, traduit simultanément dans une trentaine de langues. Michelle Obama, 54 ans, y confie notamment ses difficultés à tomber enceinte, son désintérêt de la politique et l’impossibilité de pardonner à Donald Trump la polémique sur la citoyenneté de son mari Barack Obama.

A propos werdna01

Hors des paradigmes anciens et obsolètes, libérer la parole à propos de la domination et de l’avidité dans les domaines de la politique, de la religion, de l’économie, de l’éducation et de la guérison, étant donné que tout cela est devenu commercial. Notre idée est que ces domaines manquent de générosité et de collaboration.
Cet article, publié dans Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.