Pétition : Pour la liberté de circulation contre les violences et les dégradations

Par Mouvement Les foulards Rouges
Pétition adressée à alicia porkio
Nous respectons certaines revendications qui nous touchent tous. Nous respectons les manifestations PACIFIQUES.
Mais nous ne tolérons plus de subir des blocages intempestifs, nous demandons notre droit de citoyen de pouvoir circuler librement.
Nous n’acceptons plus la violence et la destruction de nos villes. Nous voulons que le préfet, les élus, le gouvernement débloquent cette situation insoutenable pour les artisans, commerçants, petites entreprises, routiers, travailleurs intérimaires… qui se démènent pour joindre les deux bouts…
Pensées à ceux qui se retrouvent au chômage technique, qui ne vont plus pouvoir payer leurs factures.
Nous demandons aux gilets jaunes de cesser leurs comportements violents et insultants pour la France et les français.
Et surtout, nous demandons l’arrêt des dégradations que nous, contribuables, finirons par payer. Si vous êtes d’accord et que vous souhaitez que cela bouge, merci de signer cette pétition.
Pour une démocratie juste pour tous.
Une citoyenne parmi tant d’autres

Pétition

A propos kozett

Deux phénomènes peuvent amener à une manipulation dans la prise en compte des informations par notre conscience : --> Le mirage qui voile et cache la vérité derrière les brumes de la sensiblerie et de la réaction émotionnelle. --> L’illusion qui est une interprétation limitée de la vérité cachée par le brouillard des pensées imposées. Celles-ci apparaissent alors comme plus réelles que la vérité qu’elles voilent, et conditionnent la manière dont est abordé la réalité … A notre époque médiatisée à outrance, notre vigilance est particulièrement requise !
Cet article, publié dans Démocratie, Social, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.